Signalez-le
Démarches et Annuaire
Résultats de recherche pour : {{ searched_keyword }}
Annuaire
Formulaires
Documents

Signalez-le

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
25/07/2019

Communiqué aux utilisateurs du Gaalgebierg à Belvaux

Mesdames, Messieurs,

Par la présente, le Collège des bourgmestre et échevins tient à renseigner les utilisateurs du Centre de récréation Gaalgebierg à Belvaux qu’il constate qu’à maintes reprises, les règlementations en vigueur ne sont pas respectées, voire même ignorées.

S’y ajoute que malgré les nombreuses interventions des agents de la commune qui rappellent régulièrement aux utilisateurs de se conformer aux règlements, le comportement de certains d’entre eux est en effet inadmissible.

Pour votre gouverne, le Collège des bourgmestre et échevins souligne que la diffusion de musique amplifiée ainsi que de toute autre musique est strictement interdite au site prémentionné.

La même interdiction s’applique à l’utilisation de groupes électrogènes permettant d’installer ou d’utiliser des appareils électriques mobiles ou portatifs.

En ce qui concerne l’emplacement de barbecues, il est à rappeler que seuls les endroits spécialement signalisés comme tels sont autorisés. Si des bacs spéciaux pour la récupération des cendres sont installés, ceux-ci doivent obligatoirement être utilisés. A défaut de tels bacs, les barbecues privés doivent être installés avec une distance minimale de 30 cm par rapport au sol.

Il convient encore d’appeler au bon sens de chacun pour que les installations sanitaires prévues sur place soient utilisées obligatoirement.

Comme il s’agit d’un lieu public accessible à tout le monde et afin de ne pas déranger le bien-être des utilisateurs et des habitants à proximité, il a été décidé de mettre un terme aux fêtes excessives non autorisées sur tout le site du Gaalgebierg.

Vu qu’il incombe au Collège des bourgmestre et échevins d’en tirer les conséquences, il vous informe qu’à partir du 26 juillet 2019, des contrôles réguliers auront lieu en collaboration avec la Police Grand-Ducale.

Flyer Respect Gaalgebierg

Retour