Signalez-le
Démarches et Annuaire
Résultats de recherche pour : {{ searched_keyword }}
Annuaire
Formulaires
Documents

Signalez-le

  • Les informations recueillies sur ce formulaire font l'objet d'un traitement par la Commune de Sanem afin de mener à bien votre demande et conformément au règlement général sur la protection de données, le Règlement (UE) 2016/679. Pour en avoir plus d'informations, veuillez consulter notre charte.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
28/04/2021

Appel à témoignages : Etude sur les ressortissants de pays tiers à Sanem

Vous êtes un ressortissant de pays tiers installé sur la zone de Sanem, Belvaux, Soleuvre et Ehlerange, racontez-nous votre parcours !

En lien avec la Commune de Sanem, nous souhaitons donner la parole aux ressortissants de pays tiers (à statut légal), à intégrer leurs besoins, leurs aspirations voire leurs requêtes afin d’émettre des pistes d’action pour enrichir un vivre-ensemble et une participation locale.

Ainsi, nous serions très intéressés à vous rencontrer dans un local de la commune de Sanem ou en visio (Skype, Zoom) pour échanger avec vous sur votre parcours résidentiel, votre ressenti sur les dispositifs mis en place et l’accès aux informations, ainsi que sur vos relations familiales, amicales et professionnelles au Luxembourg.

 

Nos disponibilités pour le mois de mai sont les suivantes :

– Les 06 et 07 de 14h à 18h ;
– Les 10 et 11 de 10h30 à 18h ;
– Les 17,18, 20 et 21 de 10h30 à 18h ;
– Les 27 et 28 de 10h30 à 18h ;

Dans le cas où ces dates et horaires ne conviendraient pas et si vous souhaitez davantage d’informations, n’hésitez pas à nous contacter et nous ferons en sorte d’être disponible et à votre écoute !

Adresse mail de contact : cridacker@ecotransfaire.eu et tamaraldossantos@ecotransfaire.eu

 

Nous pouvons faire cet entretien en français, en anglais, en portugais ou en espagnol.

Nous veillerons à respecter les gestes barrières et le port du masque, tout au long de notre rencontre.

Par avance, nous vous remercions pour le temps que vous nous consacrerez pour répondre à nos questions et faire avancer cette étude.

Cet appel à témoignages s’effectue dans le cadre du Fond « Asile, Migration et Intégration » (AMIF) du Ministère de la Famille, de l’Intégration et à la Grande Région, dans lequel EcoTransFaire mène un projet de recherche sur l’« Identification et intégration des ressortissants de pays tiers à la vie du pays pour une meilleure résilience et participation » en lien avec la Commune de Sanem.

 

Retour